Stéphanie
Nous avons passé un très agréable séjour dans ce camping !llensemble équipements étaient de qualité
Nous avons passé un très agréable séjour dans ce camping !l'ensemble des équipements étaient de qualité , et le personnel agréable et disponible, petit bémol concernant l'interdiction d'accès à la piscine intérieure pour les enfants de plus 10 ans du coup mon fils n'y avait pas accès et par conséquent nous n'en n'avons pas profité c'est bien dommage lorsque le temps n'est pas de la partie...à réfléchir, sinon tout était parfait!
Expérience prouvée le 19/07/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passé un très agréable séjour dans ce camping !llensemble équipements étaient de qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.