Alain
nous avons passe un tres bon sejour au sequoia parc . tout est top . mais il y a quand meme deux cho
nous avons passe un tres bon sejour au sequoia parc . tout est top . mais il y a quand meme deux choses que vous
pourriez ameliorer et la note serait au max 1er point nous etions au T031 trop proche du T032 les 2 portes donnent
presque face a face et on partage vraiment tout meme l
Expérience prouvée le 28/05/2023
Cet avis intitulé « nous avons passe un tres bon sejour au sequoia parc . tout est top . mais il y a quand meme deux cho » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.