Gabriela
Nous avons passé un très bon séjour chez vous. L'équipe est très a l'écoute, tout est très propre et
Nous avons passé un très bon séjour chez vous. L'équipe est très a l'écoute, tout est très propre et il y a plein des choix pour toutes les âges niveau activités. L'eau de la piscine était un tout petit peu froide, mais bon, c'était bien quand même.
Expérience prouvée le 02/06/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passé un très bon séjour chez vous. L'équipe est très a l'écoute, tout est très propre et » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.