Ingrid
Nous restons sur notre faim !
Le « whaouuuu » de l an passé ne s est malheureusement pas reproduit… peut être par manque de personnel (Ex : nettoyage de l’hébergement vraiment insuffisant, service à revoir au restaurant et au bar) et de baisse des coûts (ex : l’eau des piscines principales reste bien trop fraîches). Et quand on paye un montant plus élevé pour séjourner dans un logement Premium, difficile d’avaler la pilule. Toutefois, mention spéciale pour Alan le maître nageur (disponible, pédagogue, dynamique malgré des journées à rallonge) qui fait des miracles avec les enfants. Le nôtre sait désormais nager et ce en seulement 5 séances.
Expérience prouvée le 06/08/2023
Cet avis intitulé « Nous restons sur notre faim ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.