Bérangère Rabiller
Nous sommes moyennement satisfaits pour plusieurs raisons.
Nous sommes venus une semaine sur un emplacement avec notre camping car et nos 4 enfants. Nous avons payé plus de 900€ sans compter les extras. sommes moyennement satisfaits pour plusieurs raisons. Le fait que les voitures aient le droit de stationner sur leur emplacement fait qu'il y a de la circulation tout le temps. Sans compter les nombreuses voitures (principalement néerlandaises) qui se garaient sur une partie du chemin. Ce qui rendait la pratique du vélo pour les enfants et leurs circulation en générale difficile et dangereuse car nous devions nous mettre entièrement sur le chemin pour les surveiller. De plus les prix ont flambé en 2 ans. Les animations étaient beaucoup accès sur le mini spectacle c'est dommage car les enfants ne voulant pas y participer n'ont pas pu faire d'animation ou très peu. Le fait que les enfants ne puissent faire un câlin à koolaya que le vendredi est décevant et frustrant. Nous étions venus il y a 2 ans pendant 15 jours. Nos enfants et nous même avions adoré : Des câlins tous les soirs à koolaya, la chanson de sandaya en entier, des animations variées, pas de voitures qui circulent sans arrêt sur le chemin... Trop déçus de cette année nous ne reviendrons plus dans un camping sandaya.
Expérience prouvée le 21/07/2024
Cet avis intitulé « Nous sommes moyennement satisfaits pour plusieurs raisons. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.