Alexandre
On y retournera pas Piscine tres froide , nous n'avons profité d'aucune piscine extrieur Plus de 2h
On y retournera pas Piscine tres froide , nous n'avons profité d'aucune piscine extrieur Plus de 2h d'attente au restaurant sans être servi Les draps souillés dans le sac jaune ont traîné 3 jours devant le bungalow Le camping est tres tres bruyant la nuit et aucune activité avant 10h du matin
Expérience prouvée le 10/08/2023
Cet avis intitulé « On y retournera pas Piscine tres froide , nous n'avons profité d'aucune piscine extrieur Plus de 2h » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.