Julien
Personnel mal formé et démotivé,camping trop bruyant, emplacement vraiment pas terribles il faut
Personnel mal formé et démotivé et vraiment pas agréable,camping trop bruyant, emplacement vraiment pas terribles il faut aimer vivre avec les voisins , oublier si vous voulez juste venir boire un verre au bar le soir c'est tous les jours Disneyland pas une place pour s assoir
Expérience prouvée le 22/07/2023
Cet avis intitulé « Personnel mal formé et démotivé,camping trop bruyant, emplacement vraiment pas terribles il faut » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.