Alexandra
Personnel peu accueillant et souriant. Très mal reçu au restaurant. Temps d?attente au snack monstru
Personnel peu accueillant et pas souriant. Très mal reçu au restaurant. Temps d’attente au snack monstrueux. Bien trop cher pour les prestations. Loin d’être un camping 5*. On a payé une semaine de wifi hors de prix pour ne pouvoir l’utiliser qu’au bout de 3 jours et encore après avoir passer plusieurs coups de fils au prestataire pour la résolution du problème.
Expérience prouvée le 10/08/2023
Cet avis intitulé « Personnel peu accueillant et souriant. Très mal reçu au restaurant. Temps d?attente au snack monstru » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.