Gerard
Personnel sympathique a l'écoute, bonnes prestations mais a un prix trop élevés pour les résidents
Personnel sympathique a l'écoute, bonnes prestations mais a un prix trop élevés pour les résidents , bonne restauration a des prix corrects . En ce qui concerne le Mobil Home il manque une protection de toiture sur la terrasse indispensable par grand soleil et un entretien plus sévère sur l'extérieur , la végétation qui s'incruste dans les entourages de fenêtres est plutôt malsaine pour une étanchéité future.
Expérience prouvée le 27/06/2024
Cet avis intitulé « Personnel sympathique a l'écoute, bonnes prestations mais a un prix trop élevés pour les résidents » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.