Stéphanie
Piscines extérieures pas chauffées... ou alors chauffées à 22°C donc très froid. On a pu profiter do
Piscines extérieures pas chauffées... ou alors chauffées à 22°C donc très froid. On a pu profiter donc que de la piscine intérieure
Beaucoup de vis à vis entre les cottages... dommage pour un cottage premium en zone Green Square
Expérience prouvée le 30/07/2024
Cet avis intitulé « Piscines extérieures pas chauffées... ou alors chauffées à 22°C donc très froid. On a pu profiter do » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.