Patricia
Plutôt bonne, un petit point négatif le restaurant, le snack et l’épicerie n’accepte pas la carte re
Plutôt bonne, un petit point négatif le restaurant, le snack et l’épicerie n’accepte pas la carte restaurant…. Le personnel d’entretien formidable un 10 pour eux très réactifs et efficace… 10 euros le cocktail pour un camping c’est hors de prix à revoir !
Expérience prouvée le 28/07/2023
Cet avis intitulé « Plutôt bonne, un petit point négatif le restaurant, le snack et l’épicerie n’accepte pas la carte re » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.