Amity
Pont de l'Ascension 1 adulte et 3 enfants
Nous avons passé un merveilleux moment au camping. Les piscines sont très belles et nous en avons bien profité lors du pont de l'Ascension. Nous avons participé aux cours d'aquagym et au club enfants et mes enfants ont également beaucoup apprécié les parcs. Nous reviendrons avec plaisir.
Expérience prouvée le 18/05/2023
Cet avis intitulé « Pont de l'Ascension 1 adulte et 3 enfants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.