Anne-Sophie
Pour un camping 5 étoiles, le logement n'était pas très propre en arrivant, l'accueil a été expédié,
Pour un camping 5 étoiles, le logement n'était pas très propre en arrivant, l'accueil a été expédié, nous nous sommes retrouvés seuls pour notre arrivée, sans explication aucune sur le fonctionnement du logement ainsi que les formalités à remplir pour notre départ.
Expérience prouvée le 18/07/2024
Cet avis intitulé « Pour un camping 5 étoiles, le logement n'était pas très propre en arrivant, l'accueil a été expédié, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.