Monique
Pour un très grand camping 5étoiles,il y à malgrés tout des petits soucis.Moi qui me faisait une joi
Pour un très grand camping 5étoiles,il y à malgrés tout des petits soucis.Moi qui me faisait une joie de profiter de la piscine(je ne sais pas nagé et j'avais choisi ce camping pour ce magnifique site aquatique et les piscines peu profondes)dès le jeudi je n'ai pas pu trouver de bain de soleil libre a 13h.Des serviettes partout et les personnes parties dejeuner.Pourquoi le soir vers 21h30 n'y a t'il pas de spectacle comme dans les campings plus petits avec moins d'étoilesA pars ça c'était bien
Expérience prouvée le 26/07/2024
Cet avis intitulé « Pour un très grand camping 5étoiles,il y à malgrés tout des petits soucis.Moi qui me faisait une joi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.