Gregory
Pourquoi cette note.....pour une raison très simple. Nous avons séjourné au séquoia parc dans un lo
Pourquoi cette note.....pour une raison très simple.
Nous avons séjourné au séquoia parc dans un logement possédant un espace extérieur inexploitable car une canalisation d
Expérience prouvée le 27/07/2023
Cet avis intitulé « Pourquoi cette note.....pour une raison très simple. Nous avons séjourné au séquoia parc dans un lo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.