Aller au contenu principal

Vincent

il y a 1 an
3
Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Première expérience chez sandaya

Séjour une partie basse saison et une partie haute saison mais prix exorbitant pour un bungalow de troisième génération (réfrigérateur rouillé, avec une température difficilement réglable / joints noirs dans les douches / calcaire sur toute la robinetterie / terrasse en bois avec de la mousse, des lames cassées / etc...), supplémentaire animal mais impossibilité de réserver certains bungalows, camping de standing mais herbe pas coupée, eau piscine gelée, plusieurs activités payantes (notamment le tennis), laverie payante mais en cash uniquement (pièces de 1 ou 2? seulement). A choisir, l'hôtel sera une bonne option la prochaine fois. Application incompréhensible et aucune réservation d'activités possibles, bref inutile. Wifi payant mais très mauvais débit (visio avec un client qui n'a pas cessée d'être interrompue).

Expérience prouvée le 15/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5281 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Première expérience chez sandaya » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.