Cedric
Prix trop élevé pour la vétusté du logement, j avais payé une séance de SPA que je n ai pas eu car p
Prix trop élevé pour la vétusté du logement, j avais payé une séance de SPA que je n ai pas eu car pas de communication entre les différents services. J attend toujours l appelle du service client ??
Pas de réseau, obligé de prendre du wifi pour un 5***** .
Ils ne prennent pas les chèques vacances.
Il y a un manque de politesse de la direction et ses adjoints.
Bref dessus à 240? la nuit.
Expérience prouvée le 12/08/2023
Cet avis intitulé « Prix trop élevé pour la vétusté du logement, j avais payé une séance de SPA que je n ai pas eu car p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.