Philippe
Relativement bonne expérience
Accueil affable, camping très bien entretenu et équipé, animations sympa, piscines très bien surveillées, jeux pour enfants géniaux et ferme pédagogique bien tenue. Côté négatif, terrasse du mobilhome très sale en dépit d'un signalement. Wifi indigent
Expérience prouvée le 28/05/2023
Cet avis intitulé « Relativement bonne expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.