Ingrid
satisfait dans l'ensemble , des choses sont à revoir comme l'entretien du site et des extérieurs des
satisfait dans l'ensemble , des choses sont à revoir comme l'entretien du site (entretien espaces verts et les extérieurs des mobil homes)mais l'endroit reste tout de même très joli et accueillant. pédiluve nettoyé plus régulièrement serait un plus faire payer le tennis , un peu exagéré vu le tarif pour une semaine ! centre équestre fermé (date non précisée sur site)
Expérience prouvée le 06/07/2024
Cet avis intitulé « satisfait dans l'ensemble , des choses sont à revoir comme l'entretien du site et des extérieurs des » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.