Stéphanie
Séjour agréable, espace aquatique top pour les enfants. Nous avons passé une belle semaine de vac
Séjour agréable dans un camping verdoyant et bien entretenu. Espace aquatique top pour les enfants et le soleil était au rendez-vous. Nous avons passé une belle semaine de vacances car nous avions un bel emplacement au calme pas très loin de la piscine et de la place principale. Le club enfants un vrai plus. Nous n’avons pas testé le restaurant sur place car les prix sont élevés. Pour une première expérience camping, je suis globalement satisfaite.
Expérience prouvée le 31/08/2023
Cet avis intitulé « Séjour agréable, espace aquatique top pour les enfants. Nous avons passé une belle semaine de vac » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.