Caroline
Séjour agréable et ressourçant. Petit bémol pour les attaques de moustiques 😁🥴 mais également les
Séjour agréable et ressourçant. Petit bémol pour les attaques de moustiques 😁🥴 mais également les maîtres nageurs quitte sont inexistants et reste blotti derrière leur palissade en mettant leur musique de boîte de nuit toute la journée sans se soucier des vacanciers. La responsabilité viens en premier lieu des parents mais un accident dans le complexe et vite arrivé et a n'importe quel âge donc je pense qu'ils se doivent d'avoir une vigilance+++++
Expérience prouvée le 03/07/2024
Cet avis intitulé « Séjour agréable et ressourçant. Petit bémol pour les attaques de moustiques 😁🥴 mais également les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.