Carine
Séjour agréable mais camping assez éloigné des sites à visiter.
Séjour agréable avec camping avec toutes les commodités mais je regrette autant d’étrangers (anglophones ou allemands avec impression d’être à l’étranger) dommage que les animations soient en 2 langues, surtout le Karaoké où il a fallu attendre presque une heure la 1ère chanson française! Il est dommage d’avoir des bungalows tout conforts aussi rapprochés les uns des autres et mal isolés qui font qu’on entend les voisins et qu’on ne peut pas profiter de la terrasse car vis à vis partout. L’espace aquatique est spacieux avec pour les enfants beaucoup d’activités.
Expérience prouvée le 25/08/2023
Cet avis intitulé « Séjour agréable mais camping assez éloigné des sites à visiter. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.