Nadine54130
Séjour agréable Mobile home bien agencé. Rien ne manque. Confortable. Nous étions bien placé. Pas tr
Séjour agréable Mobile home bien agencé. Rien ne manque. Confortable. Nous étions bien placé. Pas trop loin de la réception et des commodités. Belle région. Très satisfaits. Nous projetons de revenir 15 Jours l'année prochaine.
Expérience prouvée le 18/09/2023
Cet avis intitulé « Séjour agréable Mobile home bien agencé. Rien ne manque. Confortable. Nous étions bien placé. Pas tr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.