Aller au contenu principal

Kévin

il y a 2 ans
5
Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour au top

Très bon séjour, personnel très agréable de l'équipe d'animation jusqu'aux agents de sécurités. Tout le monde a le sourire. Le Camping est très bien entretenu et les installations sont élégantes. Petit bémol les moustiques, vous n'y êtes pas pour grand chose :) Les animations et les spectacles sont supers, l'équipe d'animation est au top et Moïse est une pépite (je travail moi même dans l'animation, ce mec a du talent !!!) Il y a également un très gros travail sur le son et lumière et s'est très rare ça a le mérite d'être souligné. Il manque simplement à notre gout une vrai soirée dansante avec un DJ professionnel une fois dans la semaine. Nous avons aussi beaucoup apprécié l'équipe du club enfant et la sécurité apporté par l'application. A refaire c'était une très belle découverte, le meilleur établissement de plein air que nous avions visité jusqu'à présent !!!

Expérience prouvée le 01/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5281 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Séjour au top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.