Thierry
Sejour bien trop couteux pour la qualité du logement qui se disait « premium ». Pas de chèques vacan
Sejour bien trop couteux pour la qualité du logement qui se disait « premium ». Pas de chèques vacances acceptés sur place pour les paiements de toute sorte. Règles autour de la piscine vraiment trop excessives Gros point positif, l’équipe d’animation et l’ensemble du personnel (sauf l’équipe autour de la piscine qui passait plus son temps à discuter et a faire la police qu’a surveiller la piscine)
Expérience prouvée le 29/08/2023
Cet avis intitulé « Sejour bien trop couteux pour la qualité du logement qui se disait « premium ». Pas de chèques vacan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.