Vincent
Séjour décevant...
Bungalow vétuste , salé et inconfortable (literie de mauvaise qualité) , prix excessif, activités annexes payantes (tennis), eau de la piscine froide++, employés peu compétents (en formation ?), terrain quasi en friche, seul point positif emplacement intéressant pour faire des activités en dehors du Camping. Vraiment déçu de notre séjour, alors que la vidéo du site semblait vraiment bien...
Expérience prouvée le 15/07/2024
Cet avis intitulé « Séjour décevant... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.