Michel
Séjour formidable, dans un parc magnifique !
Séjour formidable, dans un parc magnifique! Personnel aux petits soins, que ça soit à l’accueil, au restaurant, à l’animation, à la piscine, à la superette, à la mini-ferme, au spa… et même les agents techniques, espaces verts et ménage que l’on croise dans le parc. Une équipe très professionnelle et bienveillante ! Le parc arboré et fleuri est juste exceptionnel. Idéal pour les familles, je recommande les yeux fermés 😊 Nous avons passé un séjour inoubliable. Merci Séquoia Parc, nous reviendrons !
Expérience prouvée le 29/05/2023
Cet avis intitulé « Séjour formidable, dans un parc magnifique ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.