Magaly
Séjour génial, animateur au top.
Séjour génial, animateur au top.
Petit bémol : + de choix niveau repas au snack on fait vite le tour , ouverture du restaurant le midi.
Gros bémol sur poste de secour : déjà il y en a un seul à la piscine tout petit et rien en plus pour soigner les piqûres ( aspivenin). Obligé de prendre la voiture et de se rendre en pharmacie à Marennes. Pour un camping de votre standing je trouve cela indispensable.
Expérience prouvée le 12/07/2023
Cet avis intitulé « Séjour génial, animateur au top. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.