Marjorie
Séjour parfait !
Séjour de 15 jours en famille (3 enfants de 10, 14 et 17 ans) en août 2023. Que dire... Les 3 choses que nous avons le plus aimées : - un cadre splendide dans un environnement verdoyant, des équipements et prestations de qualité (mobilhomes et quartiers premium, espace bien être, tennis, supérette...). Dès l'entrée sur le site, nous avons eu des étoiles dans les yeux... - une équipe d'animation conviviale et professionnelle, qui nous a proposé un programme varié et des spectacles de qualité (notamment celui des années 90 !). Merci beaucoup à Moiz et son équipe (Estelle, Oscar, Maud, Yacine...). Vous avez été au top tout au long de notre séjour (Merci pour les soirées dansantes personnalisées 😉) et vous avez participé grandement à la réussite de ce séjour 🤩. - un très grand espace aquatique idéal lors des journées chaudes (les bassins manquaient globalement de qq degrés ❄️) Ce que nous avons moins aimé : - l'accueil et les relations au centre équestre (décalage avec l'ambiance générale du camping). Nous n'avons pas souhaité poursuivre après notre 1ere séance... - on était tellement bien dans le camping que nous n'avons pratiquement rien visité 😁. - les larmes lors de notre départ le dernier jour.... En gros une très très belle découverte. Merci à l'ensemble des équipes (restaurant, bar, entretien...) ! Promis on reviendra !
Expérience prouvée le 17/08/2023
Cet avis intitulé « Séjour parfait ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.