Hakim
Séjour sympa Bonne accueil sur le camping par contre je trouve que la salle de sport doit être dépla
Séjour sympa
Bonne accueil sur le camping par contre je trouve que la salle de sport doit être déplacée dans un autre local tout simplement que le spa à côté on dû mal avec le bruit des machines de sport.
La masseuse nous rendais souvent visite pour diminuer le bruit pour ne pas les déranger dans leur séance de massage.
Mobil-home confortable avec deux douche.
Expérience prouvée le 03/08/2023
Cet avis intitulé « Séjour sympa Bonne accueil sur le camping par contre je trouve que la salle de sport doit être dépla » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.