Mplessy74
Séjour sympathique. Un peu trop d’étrangers pour un camping français. Bassins aquatiques de grandes
Séjour sympathique. Un peu trop d’étrangers pour un camping français a notre goût. Bassins aquatiques de grandes tailles mais un bassin non chauffé donc pas de baignade car eau très froide. Dommage qu’ils n’acceptent pas les enfants à partir de 4 ans. Pas possible de déplacer les transats autour de la piscine , règles du camping pas toujours respecté. Camping très calme donc très appréciable.
Expérience prouvée le 17/08/2023
Cet avis intitulé « Séjour sympathique. Un peu trop d’étrangers pour un camping français. Bassins aquatiques de grandes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.