Kristina
Séjour très agréable, sur une semaine complète fin mai. Le parc est sécurisé, très verdoyant. Les in
Séjour très agréable, sur une semaine complète fin mai. Le parc est sécurisé, très verdoyant. Les infrastructures et services sont globalement conformes aux attentes pour un camping de ce standing. Le personnel s
Expérience prouvée le 06/06/2023
Cet avis intitulé « Séjour très agréable, sur une semaine complète fin mai. Le parc est sécurisé, très verdoyant. Les in » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.