Benoit
Super camping
Séjour du 23 au 30 août 2023 (Marina, T41) Très beau camping. Très propre. Espace commun et notamment espaces verts remarquablement entretenus. Beau centre aquatique mais piscines pas assez chauffées, dommage. Snack bon mais mal organisé (pas possible de commander des pizzas en avance, il faut attendre sur place la préparation...). Il faut à minima pouvoir commander une pizza pour une heure. Et pourquoi pas la livraison aussi ? Restaurant bon, prix relativement correct par contre service à revoir, c
Expérience prouvée le 04/09/2023
Cet avis intitulé « Super camping » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.