Aller au contenu principal

Cliff

il y a 2 ans
5
Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping avec de super animateurs cette année. Le camping est joli bien arboré tout est super.

Super camping avec de super animateurs cette année. Le camping est joli bien arboré tout est super. Petit bémol concernant notre logement qui était en bord de route et lors des arrivées haute saison les jeunes qui passent jusqu'à 2h en faisant du bruit, pas très agréable. Le parking groupé avec 6 autres véhicules est un peu petit ( étant en camionnette je comprend, une solution à été trouvée avec le personnel de l'accueil). La place du château est très agréable pour les soirées d'animations ( mention très bien concernant les animateurs🤪). A refaire sans hésiter Ps: prévoyez repulsif moustiques car cette année ils étaient très féroces ( pas la faute du camping comme certains pourraient le dire, mais c'est une année comme ça 😉)

Expérience prouvée le 30/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5281 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Super camping avec de super animateurs cette année. Le camping est joli bien arboré tout est super. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.