Aurélie
Super camping, très accueillant, propre, l?entrée très chaleureuse. Très beau site. La seule décepti
Super camping, très accueillant, propre, l’entrée très chaleureuse, on ne pense pas être dans un camping. Très beau site. La seule déception, les animations du soir et pas de city-stade.
Expérience prouvée le 27/07/2023
Cet avis intitulé « Super camping, très accueillant, propre, l?entrée très chaleureuse. Très beau site. La seule décepti » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.