Aurélie
Super séjour, super équipe. Nous sommes venu au mois de juin 20 Nous recommandons le Séquoia Parc !
Super séjour, super équipe. Nous sommes venu au mois de juin et nous y sommes retourné au mois de septembre :-) Nous recommandons le Séquoia Parc !
Expérience prouvée le 12/10/2023
Cet avis intitulé « Super séjour, super équipe. Nous sommes venu au mois de juin 20 Nous recommandons le Séquoia Parc ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.