A
Super. Wij zijn in 2009 ook bij Sequoia Parc geweest en vonden het toen al zeer goed,daarom zijn we
Super. Wij zijn in 2009 ook bij Sequoia Parc geweest en vonden het toen al zeer goed,daarom zijn we nu weer gegaan. Kan niet anders zeggen dat het nog steeds een zeer nette en verzorgde camping is. Personeel is vriendelijk. Het bijgebouwde binnenzwembad is ook prachtig.
Mvgr Albert van der Meij.
Expérience prouvée le 15/06/2024
Cet avis intitulé « Super. Wij zijn in 2009 ook bij Sequoia Parc geweest en vonden het toen al zeer goed,daarom zijn we » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.