Muriel
Super..dépaysant même pour un week-end..Nous venons régulièrement tous les ans voire plusieurs fois
Super..dépaysant même pour un week-end..Nous venons régulièrement tous les ans voire plusieurs fois dans l'année. J'ai même fait connaître cet endroit à plusieurs amis qui adorent ce camping tout prêt de chez nous ou d'autres sandaya.
Expérience prouvée le 16/06/2023
Cet avis intitulé « Super..dépaysant même pour un week-end..Nous venons régulièrement tous les ans voire plusieurs fois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.