François
Surcôté, cher, pas franchement agréable
Hormis l'équipe d'animation et les activités pour les ados, le camping ne mérite pas ses 5 étoiles. Notre bungalow était sale (mais vraiment : coulures de gras sur les meubles, toiles d'araignées, poussières...) à tel point qu'il a fallu faire revenir l'équipe de nettoyage en urgence... pour un résultat pas mieux. Le bungalow anon cé comme spacieux (pour des hobbits sûrement) était minuscule, daté, avec des ampoules qui éclairaient moins qu'une bougie. Les prix pratiqués dans le camping sont astronomiques : 16 euros pour une pizza 4 fromages, 7 euros pour un panini, 11 euros pour un simple digestif (le double d'un restaurant). Les animations du soir étaient également très légères.
Expérience prouvée le 20/08/2023
Cet avis intitulé « Surcôté, cher, pas franchement agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.