Nathaniel
Toujours une bonne expérience.
Toujours une bonne expérience, beaucoup de chose à faire sur place avec des enfants (deux aire de jeux, piscine, petit ferme...). Camping bien situé, très proche d'île d'Oléron, plain de chose à faire autours dans une rayon de 20 à 30min. Seul point faible restoration sur place un peu chère.
Expérience prouvée le 19/05/2023
Cet avis intitulé « Toujours une bonne expérience. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.