David
Tout d'abord, Bonjour, J'ai mis la note de 7 parce qu'il y a 3 choses qui nous on déplu. En 1er, dès
Tout d'abord, Bonjour, J'ai mis la note de 7 parce qu'il y a 3 choses qui nous on déplu. En 1er, dès notre arrivée, piscine assez froide et d'autant plus que les enfants ne pouvaient aller dans la piscine intérieure car il avait 12 et 14 ans. Dans d'autres camping, cela n'arrive pas. Ensuite, en 2 : le prix des crêpes est très cher, 5 euros pour 1 crêpe, je trouve cela exagérer. Et en 3: le bar, à la piscine vers 18 h 00 (18h30) cela fermait de temps en temps hors que nous sommes en vacances. HEUREUSEMENT qu'il y avait les ANIMATIONS qui était TOP. Et le soir, les spectacles avec les animateurs etaient franchement SUPERBE. Ce qui est malheureux, c'est les 3 points, autrement c'est un chouette camping, le personnel accueillant, service sécurité très bien, belle supérette.
Expérience prouvée le 04/08/2023
Cet avis intitulé « Tout d'abord, Bonjour, J'ai mis la note de 7 parce qu'il y a 3 choses qui nous on déplu. En 1er, dès » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.