Valerie
Très agréable séjour, vraiment dommage qu'une partie de mes enfants n'aient pas piscine intérieure
Très agréable séjour dans l'ensemble cependant, vraiment dommage qu'une partie de mes enfants n'aient pas pu accéder à la piscine intérieure. Nous étions obligés de nous partager de ce fait. Nous avons regretté également les trop nombreuses interdictions dans l'espace aquatique. Je comprends l'aspect sécuritaire mais je trouve que c'était excessif.
Expérience prouvée le 03/08/2023
Cet avis intitulé « Très agréable séjour, vraiment dommage qu'une partie de mes enfants n'aient pas piscine intérieure » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.