Mélanie
Très beau camping
Nous avons passé un très beau séjour au sequoia parc. L'emplacement du mobil-home est juste top, je n'ai jamais vu autant de place dans d'autres grandes enseignes, bien au contraire d'ailleurs où on est les uns sur les autres. L'espace aquatique est bien mais manque à mon avis des toboggans d'actualité, c'est vieillissant. La mini ferme est géniale pour les enfants qui peuvent nourrir les animaux le matin dans leur enclos. Beaucoup d'arbres, de jolies fleurs. Merci pour cette semaine
Expérience prouvée le 02/08/2024
Cet avis intitulé « Très beau camping » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.