Elodie
Très beau camping arboré. Malheureusement les infrastructures sont trop petites par rapport au nombr
Très beau camping arboré. Malheureusement les infrastructures sont trop petites par rapport au nombre de gens accueillis. Impossible de s'asseoir au spectacle ou au bar en soirée, plus d'1h de queue au bar. Impossible d'avoir des transats à la piscine, l'eau est gelée bien qu elle soit indiquée commme chauffée. Et la piscine intérieure soit disant réservée aux enfants de moins de 10 ans.... Cela non plus n'était pas respecté. Beaucoup de clientèle étrangère, on s'adresse à vous d'abord en Anglais !!
Expérience prouvée le 25/08/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping arboré. Malheureusement les infrastructures sont trop petites par rapport au nombr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.