Cindy
Très beau camping bien agencé et très propre ,le personnel très souriant et à l?écoute des demandes.
Très beau camping bien agencé et très propre ,le personnel très souriant et à l?écoute des demandes. Les emplacements très bien séparés par les haies, Les sanitaires super propre, dommage que la piscine est froide aussi super pour les enfants. Alors le plus la sécurité a l?entrée du camping je trouve cela super sécurisant ils ne laisse rien passer.
Expérience prouvée le 07/08/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping bien agencé et très propre ,le personnel très souriant et à l?écoute des demandes. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.