Julien
Très beau camping, mais l?espace aquatique peux être amélioré manque de toboggan, les bassins sont a
Très beau camping, mais l?espace aquatique peux être amélioré manque de toboggan, les bassins sont assez froid et la piscine intérieur n?est réserve que aux adultes et aux enfant de 6ans mais un point fort sur le nombre de transat
Expérience prouvée le 06/08/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping, mais l?espace aquatique peux être amélioré manque de toboggan, les bassins sont a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.