Bruno
très beau camping mais nous avons subi les problèmes d'ouverture à priori trop précipitée pour la sé
très beau camping mais nous avons subi les problèmes d'ouverture à priori trop précipitée pour la série de mobilhomes prémium où nous étions : problème électrique déjà signalé mais pas pris en compte, coupure d'eau... Réseau tél médiocre et wifi pas toujours suffisant Piscine hors service une après -midi entière. Un seul point de collectes poubelles à une extrémité du camping ?!
Expérience prouvée le 23/07/2023
Cet avis intitulé « très beau camping mais nous avons subi les problèmes d'ouverture à priori trop précipitée pour la sé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.