Laurent
Très beau camping malheureusement pour nous nous avons été envahis par les moustiques et surtout nou
Très beau camping malheureusement pour nous nous avons été envahis par les moustiques et surtout nous avons été obligé de dire qu?il y avait un gros manquement au niveau du bloc sanitaire
Expérience prouvée le 20/09/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping malheureusement pour nous nous avons été envahis par les moustiques et surtout nou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.