Amandine
Très beau camping. Mobilhome agréable et propre. Le personnel gentil. Nous n'avons pas profité des a
Très beau camping. Mobilhome agréable et propre. Le personnel gentil. Nous n'avons pas profité des activités et soirées proposées, nous ne pouvons pas donner notre avis. Nous sommes particulièrement déçu de l'espace aquatique qui pourtant est très beau. Le site annonce une piscine chauffée en extérieur mais ne précise pas qu'elle vous sera proposée à 18 / 20°. Impossible de rentrer dedans en cette période et la piscine couverte bien trop petite pour accueillir tout le monde, nous sommes répartis après 5 jrs sans pouvoir en profiter.
Expérience prouvée le 29/05/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping. Mobilhome agréable et propre. Le personnel gentil. Nous n'avons pas profité des a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.