Sandrine
Très beau camping. Très bel environnement. Dommage il manquerait la plage à côté. Nous étions en GR
Très beau camping. Très bel environnement. Dommage il manquerait la plage à côté. Nous étions en GREEN SQUARE donc au calme mais certains emplacements sont mal positionnés et ont beaucoup de nuisances. Accueil parfait et si souci le personnel fait son maximum pour résoudre les problèmes. Espace aquatique très bien Animateurs club ados (Hugo) au top. Nos enfants se sont éclatés et veulent revenir rapidement Super mini ferme avec nourrissage des animaux le matin c est sympa pour petits et grands Supérette très correcte. Animations du soir. Bien mais pas transcendant. Je conseille ce camping.
Expérience prouvée le 27/07/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping. Très bel environnement. Dommage il manquerait la plage à côté. Nous étions en GR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.